[Burst test] VS Kerbeus Heavy Defense

Bonjour! j'ai préparé 3 petits tests contre l'incontester combo Kerbeus Heavy Defense.

Équipement: Beylauncher + Beylogger, B-08 Burst Stadium Standard Type.


Ragnaruk Wing Accel VS Kerbeus Heavy Defense
RWA: 8 Vict.(5 Burst Finish, 2 Out Finish, 1 Spin Finish)
KHD: 12 vict.(5 BF, 7 SF)
3 égalités rejoués(3 D-BF)

RWA: 40% victoires
KHD: 60% Victoires.

Spriggan Central Accel VS Kerbeus Heavy Defense
SCA: 8 vict.(5 BF, 1 OF, 2 SF)
KHD: 12 vict.(5 BF, 7 SF)
3 égalités rejoués(2 D-BF, 1 BF/OF)

SCA: 40% victoires
KHD: 60% Victoires

Ragnaruk Wing Fusion VS Kerbeus Heavy Defense
RWF: 6 vict.(3 BF, 3 SF)
KHD: 14 vict.(8 BF, 6 SF)
6 égalités rejoués(2 D-BF, 3 D-SF, 1 BF/OF)

RWF: 30% victoires
KHD: 70% victoires.

Voir tour par tour: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...sp=sharing

Conclusion: Kerbeus est très fort en défense et en endurance. si vous ne le "bursté" pas en début de match il est quand même difficile a éliminé.

pour Spriggan Central Accel, il faut un très bon lancé précis(puissance élevé du tir et bon mouvement) pour avoir un maximum de chance de burst Kerbeus.

Même chose pour Ragnaruk Wing Accel.

Ragnaruk Wing Fusion semble le pire combos a utilisé face à kerbeus Heavy Defense.

Laissez moi vos commentaires!

Pour plus de test voici ma liste de pièces: Valkyrie(je ne l'utilise pas en test je le préserve pour les tournois), 2x Accel, 2x Wing, Ragnaruk, Kerbeus, Spriggan, Defense, Heavy, Fusion, Spread.

Partie 2

Spriggan Spread Accel VS Kerbeus Heavy Defense
SSA: 7 Vict.(2 BF, 3 OF, 2 SF)
KHD: 13 vict.(4 BF, 9 SF)
3 égalités rejoués(3 D-BF)

SSA: 35% de vict.
KHD: 65% de vict.

Ragnaruk Spread Accel VS Kerbeus Heavy Defense
RWA: 8 Vict.(5 BF, 3 SF,)
KHD: 12 vict.(8 BF, 4 SF)
6 égalités rejoués(6 D-BF)

RSA: 40% de vict.
KHD: 60% de vict.

Voir tour par tour: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...sp=sharing

Ce dernier test a été le test avec le plus de burst, c'était intense! mais Ragnaruk n'as pas pu se rendre plus loin que le prédécesseur avec le disc Wing.

Spriggan parcontre semble un peu plus fiable avec Central que Spread mais je crois qu'avec un peu de pratique je peux aller chercher le point pour rendre le test égal. Personnelement je trouve que Spriggan a besoin de plus de mouvement que ce que Accel peu lui fournir pour l'instant. je crois que le driver Assault serait un excellent atout a spriggan.

Test special Valkyrie

Valkyrie Spread Accel VS Kerbeus Heavy Defense
VSA: 12 vict.(7 BF, 3 OF, 2 SF)
KHD: 8 vict. (6 SF, 2 BF)

5 égalités rejoués(5 D-BF)

VSA: 60% de vict.
KHD: 40% de vict.

Voir tour par tour: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...sp=sharing

on peut facilement voir que Valkyrie, malgré son usure prématuré du Burst System, est la pièces maîtresse des type attaque et la pièce pour "bursté" l'opposant! je suis vraiment impressioné du résultat!
2e partie! UP! laissez vos commentaires! ou posez vos questions.
Tests intéressants. Par rapport a ce que j'ai pu voir dans des video ou d'autres test les resultats ne m'étonnent pas, comme je l'avais constaté, le layer spriggan, à cause de sa forme, n'est pas bon lorsque la toupie est fixe, en effet il comporte bcp de parties qui ressortent, ce qui favorise le burst, mais en mouvement ce layer est très efficace en attaque, assez ovale, ça rapelle un peu le smash de flash (avec moins de puissance hein Smile )
Mais ce qui me surprend c'est ragnaruk, pas tres utile en attaque à la base, il semble causer pas mal de burst... à étudier, et aussi kerbeus me semble très endurante pour une type defence, plus endurante que ragnaruk heavy survive... Je te remercie pour ces tests !
fait plaisir! Spriggan a un excellent smash mais comme je disais il manque d'agressivité au niveau du driver pour permettre la pleine puissance de Spriggan. d'où l'idée d'utilisé le driver Assault de la Bey Rare Umaterios. il ressemblerais plus à XF donc plus agressif.

pour ragnaruk en attaque il est viable pas plus il faut bien savoir l'utilisé sinon c'est lui même qui burst mais les résultat sont similaire à Spriggan pour ma part. plus de tests permettraient sans doute de voir la différence.
Bump je vous ai ajouté un petit test! je me devais faire un test avec Valkyrie pour voir son plein potentiel et c'est tout un layer! dommage pour l'usure rapide du burst system sur ce layer car c'Est une machine!