BoS une equipe un peu speciale !

étendoné que je soutien cette organitiation et que je suis ps le seul apparament,pouriez vour répondre repondre au post que l'on vous a mis sur votre topics.car je comprend que vous etes ocuppés mais bon quand meme.je vous remercie,DARKSHADOW
essaye sur beyblade france aussi mais vue le temps de réponse des derniers mois vas falloir prendre patience.
ok merci pour ta réponse.mais toi qui est inscrit depuis lonqtemps pourais tu me dire si c'est normal qu'il y a jamais personne connecté.merci encorre,pour toutes tes reponsses
PS:pourais aller sur le topic TOUPIE pas chére et me dire ce que tu en pense.merci
sur ce forum de moin en moin, http://www.toupiebeyblade.fr/ est assez actif. Mais bon beyblade c'est assez particulier même si beaucoup de monde y joue ce n'est pas un jeux en ligne, la majeur partie des joueurs sont trés jeune et n'ont pas forcément axés à internet, les nouveautés sont étalés dans le temps, de la même manière tous le monde n'a pas axé aux achats d'import en ligne et sa fais longtemps que l'on est sur master en France d'on on commence à avoir fais le tour. Les joueurs plus" mature" sont plus rare et sont dispersé sur toute la France. Tous le monde n'a pas non plus les mêmes toupies donc on peut pas toujours tester ce dont les joueurs parlent. Bref c'est sur c'est mieux de maîtriser l'anglais.
désolé du temps de reponse , une fois de plus , merci beaucoup de l'interet que vous nous portez , alors , notre recrutement est de base au dessus de 16 ans , comme je l'ai dis plus tot , nous sommes actuellement en stand by, mais j'avoue que l'agitation qui se fait en ce moment est assez motivante, pour ce qui est de la Belgique , nous avions l intention de monter une équipe la bas , ou du moin un pôle , mais même soucis , nous ne pouvons pas faire grand chose avec Seulement 1 ou 2 personnes , en tous cas , continuez de postuler comme vous le faites , si jamais il y a suffisamment de monde , nous relancerons la machine , en essayant de faire des tournois , entre nous si il n y a pas assez de monde , ou bien sur avec des adversaires Smile parlez de BoS autour de vous Wink et ce n'est pas parce que nous ne sommes pas très présents sur les forums , que nous sommes inactifs , une organisation comme celle que nous souhaitons avoir s'organise , et nous nous y attelons afin que , son redémarrage , si redémarrage il y a, soit dans les meilleurs conditions possible , et sois le plus "professionnel possible" merci beaucoup
P.S. quelques petits rappel pour les gens intéressés: n'oubliez pas de préciser votre age ,et votre lieu (et pour les plus jeunes , une équipe "junior" est toujours en réflexion , ne perdez pas espoir...
Merci bien pour votre réponse.
Si jamais le pôle en Belgique ce fait, j'aimerais être tenu au courant.

(Pour l'info, j'ai 20 ans)

Bien à vous
desoler pour le temps de reponsse fillan,j'ai ete tres occuper ces dernier jour.ok j'essaie de voir pour strasbourg mais etant donner que je boss le samedi matin, sa rique deja de corompre un petit peu mes plan ...je croyais que c'etais le dimanche je ne sais pas pourquoi je metais mis sa en tete.. lol tu entend quoi par le clan des semi croustillant ? bon en atendant on vois comment evolue le BoS?
ok merci bien a vous,pourrez vous me dire si l'équipe junior s'ouvrent?