BEYBLADE UNIVERSE: Nouveau site francophone sur beyblade avec boutique

sinon tu fait des prix extrêmement chère si tu rabaisse tu aura plus de client
logique faut bien que je marge un minimum. Quant a la livraison le temps est exactement identique
sinon tu achete ou tes bey ? a et je te passe bientôt commande
bah faut croire que vous êtes les seuls a trouver sa chère. en tout cas ca a bien marcher au point que je doives arrêter un mois donc...
go commander ebay ... sa te reviendra moins chère ou sinon vend des différent set genre les moins chère et pas plamoya ou sinon vend juste la toupie et pas le pack ...
serieusement je trouve qu'il ne les fait pas chere car si vous pensez au prix que lui a payer il ne fera peut etre presque pas de marge ou alors pas du tout Smile .
ton site est bien pour un debut
oue mais si yavait plus de gens tu baisserai tes prix ? sinon c'est vrai que sa va
mais les beyblade takara sont plus "resplendissante" que les hasbro
dit danter le BB-86 (attack and defense set) tu mle fait a combien ?
si je commande un peut beaucoup tu peut me faire un prix d'ami ou si tu prefere entre membre du meme forum =)
je crois qu'il va te le faire vers les 40~50 euros , chez plamoya il est a 32 euros Wink
K.O sans coup XD nan mais la c'est mort j'yrai le cherche ailleur si c'est sa faut pas fumer
sinon danter tu peut pas faire commander juste les pieces neuve qu'on veut pas exemple S130 et MB
quelles sont les toupies que l'ont peut commander sur ton site car si j'ai bien compris tu n'a pas tout mis ?
ce qui a sur son site sont les stocks qui possède
et on le sait comment les stocks qu'ils possède?
MP le .. parce que la ... si tu sais pas lire pas la peine .. y a marqué sur la photo 3 semaine , donc tu commandes chez lui , lui il passe une commande en asie , quand sa arrive il te l'envoie gratuit !
nn il commande d'asie ou autre et le fait livrer directemant chez toi
L unicorno a tout dit Smile

Sinon comme certains le savent pour le moment les commandes sont stopées car il y a trop d'intempéries et de retard chez les services postaux.

Sa reprendra bientot je pense et il y aura une belle mise à jour du site
Bonjour, tous le monde, j'écrit actuellement pour m'excuser du manque d'avancement du site (Depuis Noel je n'ai pas eu le temps de le travailler, mais ca vas changer bientot), et pour vous informer qu'à présent j'habite Tarascon sur Rhône dans le 13 et qu'il m'est donc à présent plus simple d'organiser des tournois.

Etant dans cette ville depuis peu de temps, je constate qu'il y à très peu d'evenements et que rien ne ce fait en ce qui concerne le Beyblade et autres jeux dérivés du jeu vidéo et des mangas (Pokémon, Yu Gi Oh...).

J'aimerai donc pouvoir organiser un tournois avec d'autres membres du forum aux alentours de cette ville (Arles, Miramas, Beaucaire, Istres ou encore Salon voir St Martin) car me concernant, je commence sérieusement a rouiller Eee et à me faire ch*er tout seul dans mon 'village'.

Qu'en pensez vous? je sait qu'a une époque j'avais déja proposé ca et que quelque uns habitant les bouches du rhône étaient interessés.