BEYBLADE UNIVERSE: Nouveau site francophone sur beyblade avec boutique

c plamoya ton fournisseur ou sinon achete chez dimsum2u sa serra moins chere
justement c'est un des fournisseurs calcul et tu vera
U_U n'achete pas chez plamoya sauf pour des st seya gundan .... mais pas pour des bey go chez dimsum2u
je parle bien de lui, les prix indiqués chez lui sont en GBP qui est plus fort que l'Euro.

1€ = 0.84 GBP

Le calcul est vite fait, et ma marge aussi
go chez dimsum2u alors y te ferra des reduc si tu commande sur la WBO et puis sa serra beaucoup moins chère
Tu ne commandes que sur dimsum2u et plamoya ?? , parce que y'en a encore plein sur ebay pas chère comme :

http://shop.ebay.fr/planbgames2010/m.htm...m270.l1313
http://shop.ebay.fr/muzinstore/m.html?_n...ksid=p3686
oue et sa m'evitera de commande ray gill et meteo L-drago a 20e chacune
bah faites le calcul, 20€ c'est le prix auquel ils les vendent et comme je disait je ne peut pas eviter les frais de port. Sur ca il faut bien que je marge

exemple gravity perseus: 14.71 + 5, 88€
oue oue jte passerai commande apres noël mais ta pas une autre façon que la papier bulle ...
laposte par western union mais c'est un peu special. Apres tu a les lettre max mais c'est a peu pres pareil que l'enveloppe bulle
ben en fait si on met tes prix + les friax d'envoi ... as revient + chère
beaucoup plus chere
14.71 + 5, 88€ + 5€ (ces derniers etant ma marge) sa revient a ce que je disait
Enfaite faut comprendre qu'a Hong Kong et en Corée les frais de port sont tres bas et les frais d eports indiqués sur Ebay sont faux. (ils recuperent presque tout) Du coup ils n'acceptent aucun rabait. c'est pour ca qu'ils ne groupent jamais les frais de port
ma mère ne veut pas que je rachète un pégasis :C
je me contentrait de gomme de criterium
J'aime bien le début du site,quand il sera terminé ...ben il sera terminé.XD
tu est le bienvenue si tu veut participer au forum du site Wink
si on participe on a des reduc ?
(Nov. 17, 2010  7:23 PM)dante05 Wrote: tu est le bienvenue si tu veut participer au forum du site Wink

Avec plaisir,sa m'aiderat peut-être a être meilleur en Beyblade.

Je suis plutôt fan de Kai ou Ray et pas de Kyoya ou Ginga.
Une erreur:

-Parties toupies métal fusion,jeu:Les différentes parties ne sont pas exactes,voila les vrais:Anneau d'énergie,Roue de fusion,axe de rotation (base sa marche aussi),boulon,pointe de performance.

En espérant t'aider.Tongue_out_wink
D'accord merci, eh ouai la next gen c'est pas mon fort.

Merci
Moi aussi,je préfère Kai,Ray et Cie.

Sympa les persos en dessous des pages,la bannière peut-être ameliorer,et tu devrais faire plus de catégories pour le forum.

EX:Beyblade le jeuConfusedous forum:Technique,combos,règles,...

Je te donne plein de conseils car ton site est génial donc ne le prend pas comme un reproche.Tongue_out_wink
met plutot metal wheel clear wheel track boutom
Fait carrément une catégorie règles,car entre les générations,les jeux vidéos,...Les règles changent tout le temps !!!

Pour les règles de V-force sur gamecube tu peut me demander.Tongue_out_wink
En faite les règles ne sont pas liées aux jeux vidéo mais au jeu réel.

Donc elles diffèrent pas tant que ca. Sinon oui c'est prévue. Et pour les règles des jeux video, ce sera dans la partie 'test' de l'opus en question
c plus chère que ebay et les livraison sont plus long