World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
sortie officielle metal fury hasbro - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: sortie officielle metal fury hasbro (/Thread-sortie-officielle-metal-fury-hasbro)



sortie officielle metal fury hasbro - floflo123456 - Aug. 31, 2012

bonjour a mon auchan il y a une heure je vien de voir les nouvelles toupies metal fury hasbro
il y a 5 modèles disponibles
-Vulcan Horuseus
-Big Bang Pegasus
-Fang Leone
-Spyral Fox
-L-Drago Destructor
je vous confirme par ailleurs qu'il sagit bien de pointe de performance en 2 parties
bref ce ne sont pas les pointes de perfomances comme dans la serie
elle etait a 10,99 euros.


RE: sortie officielle metal fury hasbro - Spriggan13 - Aug. 31, 2012

Les nouvelles Beyblade Metal Fury Hasbro sont egallement DISPO sur Amazon.fr.

Modeles EN STOCK:

*Fang Leone
*Spiral Fox
*Forbiden Ionis
*Big Bang Pegasis
*Nighmare Rex
*Vulcan Horeusus
*L Drago destructor

PRIX : 12,99€ (La toupie)


RE: sortie officielle metal fury hasbro - floflo123456 - Sep. 01, 2012

oui j'avait oublié forbiden ionis et nightmare rex alors que je l'ai avait vu et en magasin je les ai vu a 10,99 sois 2 euros de moins que les metals masters



RE: sortie officielle metal fury hasbro - Spriggan13 - Sep. 01, 2012

oki c cher kan meme =)


RE: sortie officielle metal fury hasbro - floflo123456 - Sep. 02, 2012

oui vu l'arnaque de ne pas mettre les vrai pointes 4D miasj e v me laisser tenter pas horuseus car il est beau et je le voulais absolument



RE: sortie officielle metal fury hasbro - Spriggan13 - Sep. 02, 2012

mwa je me suis pris Fang Leone ,Spiral Fox et Ionis


RE: sortie officielle metal fury hasbro - floflo123456 - Sep. 03, 2012

ouai aussi moi je l'ai jeudi normalement horuseus au moins je voudrais me completer les wild fang



RE: sortie officielle metal fury hasbro - mariameettyson - Sep. 06, 2012

Au leclerc de Terville les métal fury sont aussi disponible mais a la modique somme de 20€!!!
C'est quasi du vol a ce prix là! En plus bien évidement les toupies sont vraiment "nul" comparé au takara de la même saison.



RE: sortie officielle metal fury hasbro - floflo123456 - Sep. 08, 2012

oui ce sont des nulités et paf je vais a auchan le vendeur me dit "a ben non on en a plus du tout c tout parti en 3 jours" povres gosses qui vont ce rendre compte de leur nulité ca vas etre dur pour eux donc finalement je me suis prix un hades kerbes et un evil befall les 2 25,98euros (12,99 1 toupie) alors que les metals fury sont a 10,99



RE: sortie officielle metal fury hasbro - Ali Kameli - Sep. 13, 2012

Dans ma ville a Super U elle font 9:90 € mon pote a acheter ldrago destructor mais moi j'aimerais aovir fang leone mais ma mére me surveille grave en ce moment c'est lecole Lips_sealed


RE: sortie officielle metal fury hasbro - floflo123456 - Sep. 16, 2012

mais ok c cool mais pas besoin de faire ta biographie x)