World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
Construisez moi un combo - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: Construisez moi un combo (/Thread-Construisez-moi-un-combo)



RE: Construisez moi un combo - iBladerOnLine - Nov. 13, 2010

dommage ta pas rock leone , t'aurais pu faire Rock bull 145 ou DF145 SD , sinon fais Flame Bull DF145SD je crois et oui Storm pégasus 100RF et si t'achète lightning et tu commandes des MF , tu pourras faire MF Lightning L-Drago CH120RF


RE: Construisez moi un combo - lucas69100 - Nov. 13, 2010

je peut avoir rock leone je pense
Pour maider pour les noms des toupies je vais sur beybladesbattles.com customiseur et je vois que 100 il y a 3 sortes différente de RF lequel ?


RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Nov. 13, 2010

(Nov. 13, 2010  6:29 PM)lucas69100 Wrote: je peut avoir rock leone je pense
Pour maider pour les noms des toupies je vais sur beybladesbattles.com customiseur et je vois que 100 il y a 3 sortes différente de RF lequel ?
il sont pareils.
les stats de beybladebattles sont faux


RE: Construisez moi un combo - lucas69100 - Nov. 13, 2010

ok merci


RE: Construisez moi un combo - iBladerOnLine - Nov. 14, 2010

J'ai trouvé le combo idéal , alors MF (ou sans , j'en est pas pour l'instant)
Lightning et la Clear Wheel que vous voulez CH120RF , il CLAQUE ! , il a éjecter Burn phoenix et sagittario hors du Thunder Whip pegasus !! ESSAYER LE


RE: Construisez moi un combo - Nocto - Nov. 14, 2010

(Nov. 14, 2010  3:01 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: J'ai trouvé le combo idéal , alors MF (ou sans , j'en est pas pour l'instant)
Lightning et la Clear Wheel que vous voulez CH120RF , il CLAQUE ! , il a éjecter Burn phoenix et sagittario hors du Thunder Whip pegasus !! ESSAYER LE

1. Lightning marche seulement avec L-drago et ca, pour plusieurs raison.
2. T'as seulement copier un combo deja sur la list top tier.


RE: Construisez moi un combo - iBladerOnLine - Nov. 14, 2010

Oui je sais que j'ai copié liste des top tier , mais essaye tu verras qu'il rentre , seulement la clear wheel de L-drago ne rentre pas sur la metal wheel des autres mais la clear wheel des autres rentres dans celui de Lightning


RE: Construisez moi un combo - Nocto - Nov. 14, 2010

C'est sur que si tu visse le boulon assez fort, elle va finir par rentrer. Mais admettons qu'elle rentre comme tu le laisse entendre, Lightning a 2 barres de metal pour empecher les launchers right spin et les clear wheels "standard" en ont deux pour empecher les launchers left spin.

Conclusion?


RE: Construisez moi un combo - iBladerOnLine - Nov. 14, 2010

Non on met le boulon normal , essaye et tu verras pas toi même , je peux te prendre des photos si tu veux , le launcher Right rentre dans la toupie , mais le launcher Left ne rentre pas


RE: Construisez moi un combo - dragonranger - Nov. 14, 2010

il se pose dessus il ne rentre pas

si tu veux que sa fonctionnent parfaitement il faut limer les partie en plastique sui empeche que sa rentre mais c'est pas legale

et pour la top tier il aurais fallut une metal face


RE: Construisez moi un combo - iBladerOnLine - Nov. 14, 2010

Oui sa rentre pas , mais c'est pas mal :o


RE: Construisez moi un combo - Nexys - Nov. 15, 2010

voila je pense acheter sagittario dans le courant de la semaine qui arrive car j'aime vraiment cette toupie. est-ce un bon choix de toupies pour un débutant?

et enfin comment pourrais-je l'ameliorer? j'ai déjà dark gasher, L.L-drago, et pegasus en double (j'ai acheté le vortex).

je suis pret a acheter d'autres toupies pour l'améliorer. merci d'avance


RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Nov. 15, 2010

(Nov. 15, 2010  12:38 AM)Nexys Wrote: voila je pense acheter sagittario dans le courant de la semaine qui arrive car j'aime vraiment cette toupie. est-ce un bon choix de toupies pour un débutant?

et enfin comment pourrais-je l'ameliorer? j'ai déjà dark gasher, L.L-drago, et pegasus en double (j'ai acheté le vortex).

je suis pret a acheter d'autres toupies pour l'améliorer. merci d'avance
si tu es pret a acheter des beyblades, tu peux juste acheter earth eagle et mettre gasher dessu pour faire Earth Gasher145WD


RE: Construisez moi un combo - Nexys - Nov. 15, 2010

d'accord donc il m'est inutile d'acheter sagittario?


RE: Construisez moi un combo - dragonranger - Nov. 15, 2010

sur sagitario la partie la plus interessante est C145
flame peux etre bon en defense si tu n'a pas earth
flame sagitario n'est donc pas mauvais mais pour la customiser comme il faudrais tu recuperera au finale que son C145
tu peux faire MF earth bull C145 WD en achetant earth eagle et dark bull ou mettre un WB qui est mieux pour la defense si tu prend aussi rock leonne

C145 sert avant tout a la defense

si tu recupere une metal face tu peux aussi te faire la top tier ataque MF l l-drago CH120 RF en plus du premier combos citee


RE: Construisez moi un combo - Nexys - Nov. 15, 2010

merci pour vos réponses. en fait mon "problème" est que je débute comme je l'ai déjà dit (une semaine de jeu, pardon de me repeter) et je ne sais pas encore vraiment quel sera le meilleur style de jeu pour moi. j'ai déjà essayer le combo L-drago CH120RF mais sans MF. le MF change beaucoup de choses?

pour le moment je ne joue presque jamais avec gasher je n'aime pas tellement ce style de jeu et j'aime pas le dark donc j'ai beaucoup jouer sur des toupies attaque et ma meilleure impression du moment est L.L-drago CH120FS, ca peut paraitre bizarre mais je trouve que le toupie L-drago vole le spin de la toupie adverse et la jouer comme cela me permet de resister beaucoup mieu que quand je le joue full attaque c'est comme ca que j'ai remporté le plus de victoires pour le moment donc je me dis que je ne suis peu etre pas fait pour une toupie d'attaque...


RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Nov. 15, 2010

(Nov. 15, 2010  12:54 AM)dragonranger Wrote: sur sagitario la partie la plus interessante est C145
flame peux etre bon en defense si tu n'a pas earth
flame sagitario n'est donc pas mauvais mais pour la customiser comme il faudrais tu recuperera au finale que son C145
tu peux faire MF earth bull C145 WD en achetant earth eagle et dark bull ou mettre un WB qui est mieux pour la defense si tu prend aussi rock leonne

C145 sert avant tout a la defense

si tu recupere une metal face tu peux aussi te faire la top tier ataque MF l l-drago CH120 RF en plus du premier combos citee
flame est bon pour le stamina!pas vraiment la défense


RE: Construisez moi un combo - dragonranger - Nov. 15, 2010

je ne connais pas vraiment flame
mais je voit juste qu'elle ne fait pas partie des top tier ^^'

mais merci de la précision ^^

la MF change tout ^^ sinon elle serait obsolète ^^


RE: Construisez moi un combo - Ashura1512 - Nov. 16, 2010

hello tout le monde normalement dans qqu heure je vais acheter 1 ou 2 toupie, et je pense acheter earth eagle et flame libra, est ce que c'est un bon choix pour un futur combo?
merci d avance


RE: Construisez moi un combo - dragonranger - Nov. 16, 2010

je pense que earth eagle et dark bull sont un meilleur choix

earth eagle est bien pour son metal wheel et bull a son clear wheel et bottom qui sont bien

si tu avait dark wolf en plus de ses deux la tu pourrais faire une top tier endurance ^^ mais même sans le DF145 de dark wolf "earth bull 145 SD" est pas mauvaise


RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Nov. 16, 2010

(Nov. 16, 2010  12:15 PM)dragonranger Wrote: je pense que earth eagle et dark bull sont un meilleur choix

earth eagle est bien pour son metal wheel et bull a son clear wheel et bottom qui sont bien

si tu avait dark wolf en plus de ses deux la tu pourrais faire une top tier endurance ^^ mais même sans le DF145 de dark wolf "earth bull 145 SD" est pas mauvaise
WD est meilleur que SD


RE: Construisez moi un combo - dragonranger - Nov. 16, 2010

d'après les test que j'ai fait sa se vaut


RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Nov. 16, 2010

(Nov. 16, 2010  1:57 PM)dragonranger Wrote: d'après les test que j'ai fait sa se vaut
sa se vaut???


RE: Construisez moi un combo - L-Aries' - Nov. 16, 2010

Bon je viens de test une New Toupie

Flame Bull C145 SD.

Donc j'aurai bientot earth Eagle pour WD et earth. Je me ferai Earth Aquario C145 B ( PAs encore de Rock Leone Unhappy )

Voila j'aimerai savoir si Flame Bull C145 SD est un bon combo stamina, merci.


RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Nov. 16, 2010

(Nov. 16, 2010  9:44 PM)L-Aries Wrote: Bon je viens de test une New Toupie

Flame Bull C145 SD.

Donc j'aurai bientot earth Eagle pour WD et earth. Je me ferai Earth Aquario C145 B ( PAs encore de Rock Leone Unhappy )

Voila j'aimerai savoir si Flame Bull C145 SD est un bon combo stamina, merci.
C'est quand même un bon mélange de pièces