World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
Construisez moi un combo - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: Construisez moi un combo (/Thread-Construisez-moi-un-combo)



RE: Construisez moi un combo - samuelbg4 - Oct. 18, 2010

alors c'est lequel le meilleur anneau defense


RE: Construisez moi un combo - _T4k3Ṝ_ - Oct. 18, 2010

(Oct. 18, 2010  8:19 PM)samuelbg4 Wrote: alors c'est lequel le meilleur anneau defense

Le meilleur anneau défence n'existe pas en revanche la clear Wheel, la Metal Wheel et la wheel existent.


RE: Construisez moi un combo - samuelbg4 - Oct. 18, 2010

alors c'est quoi la meilleure metal wheel et pointe de performance et la axe de rotation
????


RE: Construisez moi un combo - loyd87 - Oct. 18, 2010

une des meilleurs en défense je dit UNE des MEILLEURS car il y a plusieurs combos en défense qui sont bon mais utilise quelques variations. MF Earth Bull C145/GB145 WB/WD


RE: Construisez moi un combo - _T4k3Ṝ_ - Oct. 18, 2010

(Oct. 18, 2010  9:31 PM)loyd87 Wrote: une des meilleurs en défense je dit UNE des MEILLEURS car il y a plusieurs combos en défense qui sont bon mais utilise quelques variations. MF Earth Bull C145/GB145 WB/WD

Ah? pourtant mes amis utilisent Earth(rock quand y'a pas de earth) Aquario C145B/WD


RE: Construisez moi un combo - loyd87 - Oct. 18, 2010

c'est une bonne alternative mais c'est pas considéré comme "top tier" donc dans le "top" des meilleurs combo défense.


RE: Construisez moi un combo - samuelbg4 - Oct. 18, 2010

merci beaucoup!! peut en connaitrai vous d'autres ?


RE: Construisez moi un combo - loyd87 - Oct. 18, 2010

(Oct. 18, 2010  10:13 PM)samuelbg4 Wrote: merci beaucoup!! peut en connaitrai vous d'autres ?

je te conseil de lire le beywiki chaque bonne pièces décrite ont un exemple d'utilité de combos et très souvent c'est des "top Tier"


RE: Construisez moi un combo - dragonranger - Oct. 19, 2010

classer top tier en DEFENSE

•Metal Face Earth Bull/Aquario C145/GB145 RS/WB

classer top tier par blader zone en se basant sur le metagame donc aquario est une bonne alternative a bull mais je pense bull meilleur du a un meilleur equilibre d'apres ce que j'ai compris ^^

samuelbg4 sa depend tu cherche a faire quoi comme toupie car il y a beaucoup de bonne pieces mais elle font differentes chose ^^


RE: Construisez moi un combo - Denter86 - Oct. 19, 2010

(Oct. 18, 2010  7:35 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote: RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH
Lightning n'est compatible qu'avec LDrago et Vice-Vaersa! COMBIEN DE FOIS VA-T-IL FALLOIR LE RÉPÉTER!

Pourquoi ? De plus ça à jamais été dit ><

En plus t'as oublié Storm Eagle...

EDIT : Un simple essai,je ne connais pas certaines pièces alors je dirais de quelle toupie elle vient.

EARTH PISCES

Cette toupie est dotée d'une immense défense,grâce à son poids amélioré par tout son métal. Vous pensez peut-être qu'elle manque beaucoup d'équilibre,mais au contraire,elle en à plein.

MF
Anneau de puissance : Pisces
Roue de fusion : Earth
Axe de rotation : Celui de Earth Virgo
Pointe de performance : Celui de Burn Fireblaze (ou Burn Phoenix)


RE: Construisez moi un combo - samuelbg4 - Oct. 19, 2010

moi je cherche a faire une toupie defense qui est assez forte en stade hasbro je vais m'acheter earth eagle et je vais echanger l'axe de rotation con c145 et egle contre bull.


RE: Construisez moi un combo - Denter86 - Oct. 19, 2010

D'aprés ce que j'ai entendu,les types défenses sont aventagés sur les stadiums Hasbro.


RE: Construisez moi un combo - _T4k3Ṝ_ - Oct. 19, 2010

(Oct. 19, 2010  7:20 AM)Denter86 Wrote:
(Oct. 18, 2010  7:35 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote: RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH
Lightning n'est compatible qu'avec LDrago et Vice-Vaersa! COMBIEN DE FOIS VA-T-IL FALLOIR LE RÉPÉTER!

Pourquoi ? De plus ça à jamais été dit ><

En plus t'as oublié Storm Eagle...

EDIT : Un simple essai,je ne connais pas certaines pièces alors je dirais de quelle toupie elle vient.

EARTH PISCES

Cette toupie est dotée d'une immense défense,grâce à son poids amélioré par tout son métal. Vous pensez peut-être qu'elle manque beaucoup d'équilibre,mais au contraire,elle en à plein.

MF
Anneau de puissance : Pisces
Roue de fusion : Earth
Axe de rotation : Celui de Earth Virgo
Pointe de performance : Celui de Burn Fireblaze (ou Burn Phoenix)

MS, la pointe de Phoenix est une pure bouze donc à changer pour SD
La track non, plutôt C145
Earth Piscis, dans l'ensemble c'est une bonne combinaison.
Et pour :lightning est compatible que avec LDrago
On l'a répété attention: 29Fois ! (si j'en ai pas oublié hein!)


RE: Construisez moi un combo - Denter86 - Oct. 19, 2010

Nah 0.

Le but de la combinaison est d'avoir un maximum de métal.Ca lui permet un meilleur équilibre,des attaques puissantes,et une défense et un endurance hors pair.


RE: Construisez moi un combo - _T4k3Ṝ_ - Oct. 19, 2010

(Oct. 18, 2010  7:35 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 18, 2010  6:36 PM)Denter86 Wrote: Que pensez-vous de Lighthing (le mot m'a l'air bizarre chépo pourquoi...je sais pas si j'ai fait une faute) Aquario ED145B,où j'essaie avoir un mélange d'équilibre et d'attaque,et Storm Eagle ED145RF,que je voudrais en défense et attaque.Pour SE je pense que y'a un petit problème d'équilibre (je suis pas sûr j'ai jamais fait de Beyblade) à cause du haut de la toupie... La forme de Storm n'est peut-être pas en rapport avec Eagle, ce qui pourrait,d'aprés moi,causer de petites inclinaisons...
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH
Lightning n'est compatible qu'avec LDrago et Vice-Vaersa! COMBIEN DE FOIS VA-T-IL FALLOIR LE RÉPÉTER!
(Oct. 18, 2010  6:55 PM)samuelbg4 Wrote: bonjour je cherche a faier une toupie attaque mais aussi endurence je possede galaxy pegasus 105 r²f et capricorn mais mon copain veut bien m'echanger des pieces
Non c'est impossible une toupie d'attaque endurance vice vaersa!

(Oct. 16, 2010  7:11 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 16, 2010  7:00 PM)ginka785 Wrote: Pourquoi ? et si quelqu'un a le vortex stadium avec les 2 toupie quelqu'un pourrait tester Lightning pegasis 100 sd et poster une image

.Boulon : L-drago

.Anneau d'énergie : Pegasis ( le rouge )

.Roue de fusion : Lighting ( la rouge )

.Axe de rotation : L-drago

.pointe de performance : L-drago

Lightning n'est compatible qu'avec LDrago
Et demême pour LDrago qui n'est compatible qu'avec Lightning maintenant apprend le nom des pièces je comprend pas tes: LDrago/Pegasis/Lightning/LDrago/LDrago

(Oct. 17, 2010  9:50 AM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 17, 2010  9:21 AM)ginka785 Wrote: Pourquoi on ne peux pas mélanger pegasis et L-drago comme je vous l'avais demandé hier ?
Aussi peux tu me dire si storm capricorne est bon

Pegasis est une clear wheel right et Lightning une metal wheel left, je co,firme mon impression t'es débutant...

(Oct. 16, 2010  7:09 PM)d-lite Wrote: La roue de Fusion Lightning ne va qu'avec l'anneau d'energie Ldrago...Je l'ai deja dit 3 ou 4 fois sur ce post.

(Oct. 03, 2010  9:17 PM)Kai-V Wrote:
(Oct. 03, 2010  9:15 PM)Drago-l-Pegasus Wrote: Moi c'est Drago l Pegasus (Lightning l drago + Pegasus)
... Tu ne peux pas les mettre ensemble.

Voilà 1/30 de ce que l'on a dit , si tu es toujours convaincu que l'on ne la jamais dit: arrête ce forum


RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Oct. 19, 2010

alors dans un combo endu ou sur la toupie d'origine la pointe de performance ne sert a rien


RE: Construisez moi un combo - Beta[B]leyder - Oct. 19, 2010

Moi je viens de combo Storm Bull 105SD je trouve qu'elle est basse , elle atk bien et elle est forte pour l'endurence (Merci à Loyd) Grin et dite moi c'est bien ou pas? sinon je veux m'acheter Saggitario mais j'ai plus un rond ...


RE: Construisez moi un combo - Denter86 - Oct. 19, 2010

Je suis convaincu mais c'est pô ma faute si j'avais pô vu..


RE: Construisez moi un combo - iBladerOnLine - Oct. 19, 2010

Sagittario est la toupie à avoir ! pointe de performance qui dure longtemps , tu peux faire beaucoup de combo avec cette toupie , son metal wheel qui va avec tout le monde est son axe de rotation trop classe :p


RE: Construisez moi un combo - Denter86 - Oct. 19, 2010

Mais qui est fragile...


RE: Construisez moi un combo - samuelbg4 - Oct. 19, 2010

il est sorti earth aquila en france car demain je vais m'acheter une nouvelle toupie et je voudrai eagle ?


RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Oct. 19, 2010

j'aime pas l'axe de rotation de sagitario


RE: Construisez moi un combo - Denter86 - Oct. 19, 2010

Parce que les griffes se pètent ?


RE: Construisez moi un combo - samuelbg4 - Oct. 19, 2010

alors eagle est sorti en france
?


RE: Construisez moi un combo - Denter86 - Oct. 19, 2010

Je sais pas,je sais qu'il sort ce mois-ci mais je sais pas quand...