World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
Construisez moi un combo - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: Construisez moi un combo (/Thread-Construisez-moi-un-combo)



RE: Construisez moi un combo - dragonranger - Oct. 14, 2010

(Oct. 13, 2010  5:56 PM)dark playeur Wrote: on peut me construire une toupie endurance ? avec n'importe qu'elle toupie d'endurance

Virgo DF145/145 WD/SD/D

•Burn Bull DF145/145 WD/SD/D

•Earth Bull DF145/145 WD/SD/D


RE: Construisez moi un combo - iBladerOnLine - Oct. 14, 2010

alors ?


RE: Construisez moi un combo - dragonranger - Oct. 14, 2010

alors si tu veux une toupie d'attaque qui dure longtemps elle perdra de l'attaque et ne durera pas aussi longtemps qu'une endurence donc tu y perd des deux coter le plus simple est de choisir soit attaque soit endurence soit defence

une fois que tu aura fait ton choix tu poura redemander ^^


RE: Construisez moi un combo - Beta[B]leyder - Oct. 14, 2010

Je viens de m'acheter Storm Pegasus et Dark Bull (mon préferez) peut on les customisez pour devenir fort comme toupie parceque bientôt je dois affronter L-Drago et j'ai pariez de pas perdre Gasp il est possible de Custom c'est deux toupies pour devenir très forte?


RE: Construisez moi un combo - _T4k3Ṝ_ - Oct. 14, 2010

(Oct. 14, 2010  4:29 PM)Beta[B]leyder Wrote: Je viens de m'acheter Storm Pegasus et Dark Bull (mon préferez) peut on les customisez pour devenir fort comme toupie parceque bientôt je dois affronter L-Drago et j'ai pariez de pas perdre Gasp il est possible de Custom c'est deux toupies pour devenir très forte?
Quelque soit le combo aucun combo n'est possible pour ne pas être grossier ce sont deux toupies totalement différentes incompatible, donc deux m**** si on les assemble.


RE: Construisez moi un combo - iBladerOnLine - Oct. 14, 2010

Lol bon , ben je laisse mes toupies comme sa , ce week end , l'anniversaire d'un cousin , j'emmène toute mes toupies et je vais le massacrer ! Merci


RE: Construisez moi un combo - Beta[B]leyder - Oct. 14, 2010

OMG Mais Pegasus peut battre L Drago ou Dark BUll peut le battre? sinon Dark bull est quel type de toupie des gens me disent équilibre ou defense ... et Dark est fort en defense ou en quoi?

Merci d'avance,


RE: Construisez moi un combo - destroyer001 - Oct. 14, 2010

i want to have please i`m new


RE: Construisez moi un combo - Beta[B]leyder - Oct. 14, 2010

Destroy go to server English ! Gasp


RE: Construisez moi un combo - _T4k3Ṝ_ - Oct. 14, 2010

(Oct. 14, 2010  4:38 PM)Beta[B]leyder Wrote: OMG Mais Pegasus peut battre L Drago ou Dark BUll peut le battre? sinon Dark bull est quel type de toupie des gens me disent équilibre ou defense ... et Dark est fort en defense ou en quoi?

Merci d'avance,
Dark est le pire anneau il n'est bon en rien!

(Oct. 14, 2010  4:39 PM)destroyer001 Wrote: i want to have please i`m new
You are on the french forum you will be avertissed or Sanctionned you must go on the Internationnal/English forums.


RE: Construisez moi un combo - Beta[B]leyder - Oct. 14, 2010

Le pire alors si je mets celle de Pegasus c'est mieux ou pas? xD


RE: Construisez moi un combo - _T4k3Ṝ_ - Oct. 14, 2010

(Oct. 14, 2010  4:44 PM)Beta[B]leyder Wrote: Le pire alors si je mets celle de Pegasus c'est mieux ou pas? xD

Non Storm est un anneau d'attaque pas d'endurence, met plutot un flamme voir un Burn si tu trouves


RE: Construisez moi un combo - Beta[B]leyder - Oct. 14, 2010

Uncertain moi elle veut plus m'acheter de toupie xD Mais l'anneau change quoi c'est pas juste le bas qui compte?


RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Oct. 14, 2010

nan tout compte


RE: Construisez moi un combo - the_blader - Oct. 14, 2010

(Oct. 14, 2010  4:47 PM)Beta[B]leyder Wrote: Uncertain moi elle veut plus m'acheter de toupie xD Mais l'anneau change quoi c'est pas juste le bas qui compte?
sauf la face (a moins que se soit un MF)


RE: Construisez moi un combo - Beta[B]leyder - Oct. 14, 2010

La face? quel face?


RE: Construisez moi un combo - the_blader - Oct. 14, 2010

(Oct. 14, 2010  5:50 PM)Beta[B]leyder Wrote: La face? quel face?
bah le petit truc au dessus avec le dessin


RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Oct. 14, 2010

le boulon


RE: Construisez moi un combo - Beta[B]leyder - Oct. 14, 2010

Elle sert à rien . . . Le boulon touche aucun dégats et n'avance rien à part le nom de la toupie Gasp


RE: Construisez moi un combo - the_blader - Oct. 14, 2010

(Oct. 14, 2010  5:56 PM)Beta[B]leyder Wrote: Elle sert à rien . . . Le boulon touche aucun dégats et n'avance rien à part le nom de la toupie Gasp
C'est ce qu'on vient de dire , lit avant de poster stp...


RE: Construisez moi un combo - iBladerOnLine - Oct. 14, 2010

Euh je trrouve que l'axe de rotation de toupie attaque (exemple : storm pegasus , aquario) ,
Bref , sa ne touche pas la toupie donc pourquoi dit-on que tout l'ensemble sert ?


RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Oct. 14, 2010

j'ai déjà demander sa mais bon même si tu a l'impression que les axes de rotations ne servent a rien mais en fait même si elle ne touche pas les autre toupie elle sert a la stabilité le poids la hauteur ... (et puis elle permet de "fixe" le lanceur a la toupie)


RE: Construisez moi un combo - d-lite - Oct. 14, 2010

Même si sa ne touche pas,il y a des différences entre ces axes,je croit que c'est la hauteur de l'axe,son poids et son équilibre et comme je le dit,je crois donc tout ce que je viens d'écrire peut être totalement faux.


RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Oct. 14, 2010

exemple l'axe de pegasis est plus bas que celui de leone l'axe de sagitrio avec ces grife permet de "stabiliser" la toupie


RE: Construisez moi un combo - the_blader - Oct. 14, 2010

(Oct. 14, 2010  6:38 PM)Drago-l-Pegasus Wrote: Euh je trrouve que l'axe de rotation de toupie attaque (exemple : storm pegasus , aquario) ,
Bref , sa ne touche pas la toupie donc pourquoi dit-on que tout l'ensemble sert ?

Bon je vais te faire une réponse pour chaque partie:
- Face/Boulon : Il ne servent a rien sauf quand ce sont des métal face pour augmenter le poids des types défense (les MF pèsent 4,7 g et les nouveaux MF-H (ou H-MF je sais plus ^^') pèsent 5,3 g
- Clear wheel/Anneau de puissance : Leur poids, et la répartition de celui-ci peuvent etre utile pour chaque type...
- Metal wheel/Anneau de métal : Leur poids et la répartiton a nouveau, les formes, rondes, agressives ou lourdes.
- Tracks/Axe de rotation : Il décide de la hauteur de la beyblade ... Et certains (tels ED145, C145, GB145, CH120, H145, D125,..., grâce a leurs formes , permettent aux toupies d'avoirs des avantages supplémentaires
- Bottom/Pointe de performance : Cela ne sert a rien de l'expliquer, tout le monde le sait deja... Et puis, c'est trop long à expliquer XD