World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
Construisez moi un combo - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: Construisez moi un combo (/Thread-Construisez-moi-un-combo)



RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Sep. 28, 2010

(Sep. 27, 2010  8:32 PM)hugues666 Wrote: Mon fils a une toupie Storm Aries ED145 B : semble efficace, stable et se déplace peu, incisive, mordante... pas mal, quoi !

C'était pour améliorer la Rock Aries d'origine, mon fils a pris l'anneau Storm de son Pegasus pour améliorer l'attaque, ou dans ce cas précis, la "contre-attaque" de son combo.

Qui parmi vous a déjà essayé cette combinaison ?

Contre un Dark Bull et un Rock Leone non modifiés elle tient la route, c'est équitable. Elle écrase un custom Rock Pegasus 105 RF. Je vais voir aussi contre mon projet custom que je monte demain.
malheureusement storm ariesED145B est moin bon que Rock AriesED145B


RE: Construisez moi un combo - hugues666 - Sep. 28, 2010

ah tiens ? j'avais l'impressioin du contraire... mon fils l'aime bien en plus. Je la trouve incisive et stable à la fois. M'enfin bon, à tester en arène dès que possible, on va comparer.

Cet après-midi je monte un custom Rock Wolf (j'ai deux idées en tête).


RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Sep. 28, 2010

(Sep. 28, 2010  6:59 AM)hugues666 Wrote: ah tiens ? j'avais l'impressioin du contraire... mon fils l'aime bien en plus. Je la trouve incisive et stable à la fois. M'enfin bon, à tester en arène dès que possible, on va comparer.

Cet après-midi je monte un custom Rock Wolf (j'ai deux idées en tête).
je ne vous oblige pas a prendre rockTongue_out_wink prenez tous ce que vous voulez


RE: Construisez moi un combo - hugues666 - Sep. 28, 2010

Je veux un Rock Wolf, donc pas de problème.


RE: Construisez moi un combo - hugues666 - Sep. 28, 2010

Je l'ai !

Rock Wolf DF145 FS

Oui, je sais, c'est pas très original : c'est le Dark Wolf de base qui a seulement changé d'anneau de métal. Mais ça me convient. Le but était d'avoir un truc qui puisse encaisser mieux que Dark Wolf et renvoyer les coups. Et là c'st OK. Maintenant, bon, la stabilité est moyenne, si le match dure trop mon Rock Wolf fatigue.

A dire vrai, tout ce que j'ai en réserve à l'arrivée chez moi du Dark Wolf tout neuf, c'est un anneau Rock, des pièces Pegasus sans l'anneau Storm que mon fils a gardé, et voilà. Alors j'ai testé toutes les combinaisons possibles avec ce que j'ai comme pauvre matériel et joué dans une arène Hasbro (ne me grondez pas, j'ai que ça sous la main) contre le Storm Aries ED145 B de mon fils et le Rock Leone non modifié d'un copain (en passant, j'ai bien aimé sa stabilité à ce machin, son proprio veut le customiser en Storm Leone).

Conclusion provisoire : on avait au départ, en blister de base, un Storm Pegasus, un Rock Aries et un Dark Wolf ; il en reste un Storm Aries ED145 B et un Rock Wolf DF145 FS et à mon avis on ne peut guère faire mieux avec les pièces que l'on a.

Une dernière chose : j'ai testé un Dark Pegasus 105 RF... mouhahahahahahaha ! la tasse ! Ce truc prend deux coups et s'écroule ! A des années lumière du Storm Pegasus 105 RF, incroyable le changement d'attitude de la toupie avec l'anneau Dark.



RE: Construisez moi un combo - hugues666 - Sep. 28, 2010

Tourné cet après-midi, une vidéo des toupies des enfants :

http://www.youtube.com/watch?v=PTBdUtRxQq4


RE: Construisez moi un combo - hugues666 - Sep. 29, 2010

Qui a déjà testé un custom sur une base Flame Wolf ?


RE: Construisez moi un combo - BeyGa47 - Sep. 29, 2010

hugues dit au copain a ton fils ke je me suis fai un storm leone 100WB(il peut faire 105WB c'est a peu près pareil)et sa poutre pas mal (bon j'utilise un stadium hasbro mais bonCrying) finalement elle est très stable et en attaque pas mal ,elle encaisse bien les coups et elle est très puissante donc bon choix!!!StupidStupidStupid


RE: Construisez moi un combo - hugues666 - Sep. 29, 2010

Merci BayGa47, et j'ai aussi un stadium Hasbro, ça devrait aller !


RE: Construisez moi un combo - hugues666 - Sep. 30, 2010

(Sep. 29, 2010  7:42 PM)hugues666 Wrote: Qui a déjà testé un custom sur une base Flame Wolf ?

Je précise ma question : une pointe B ne convient pas à mon Rock Wolf DF145 alors j'ai pensé à une combinaison Flame Wolf DF145 B au lieu de mon combo actuel Rock Wolf DF145 FS compte tenu de la plus grande largeur de la roue Flame qui devrait aller avec la pointe B.

Qu'en pensez-vous ?


RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Sep. 30, 2010

(Sep. 30, 2010  11:18 AM)hugues666 Wrote:
(Sep. 29, 2010  7:42 PM)hugues666 Wrote: Qui a déjà testé un custom sur une base Flame Wolf ?

Je précise ma question : une pointe B ne convient pas à mon Rock Wolf DF145 alors j'ai pensé à une combinaison Flame Wolf DF145 B au lieu de mon combo actuel Rock Wolf DF145 FS compte tenu de la plus grande largeur de la roue Flame qui devrait aller avec la pointe B.

Qu'en pensez-vous ?
c'est mieux que rock wolfDF145FS


RE: Construisez moi un combo - BeyGa47 - Sep. 30, 2010

Construisez moi un combo avec sa:

Face BoltTongue_outegasus, Aquario, Leone
Energy Ring: Pegasus, Aquario, Leone
Fusion Wheel: Storm, Storm, Rock
Spin Track: 100, 105,le track de rock leone(j'ai bouffé son nom)
Performance Tip: HF/S, RF, WB


RE: Construisez moi un combo - the_blader - Sep. 30, 2010

(Sep. 30, 2010  8:01 PM)BeyGa47 Wrote: Construisez moi un combo avec sa:

Face BoltTongue_outegasus, Aquario, Leone
Energy Ring: Pegasus, Aquario, Leone
Fusion Wheel: Storm, Storm, Rock
Spin Track: 100, 105,le track de rock leone(j'ai bouffé son nom)
Performance Tip: HF/S, RF, WB
Je te conseille juste de garder storm pegasus en changeant juste 105 par 100 et de garder rock leone tel qu'il est (145wb) hf/s est assez inutile et pegasus possède plus de potentiel d'attaque qu'aquario


RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Sep. 30, 2010

eu moi sa serrait une toupie attaque mais qui s'arrête pas au bout de 2 minute ? si quelqu'un peut me conseiller sa serrait sympa
merci d'avance
eu moi sa serrait une toupie attaque mais qui s'arrête pas au bout de 2 minute ? si quelqu'un peut me conseiller sa serrait sympa (a eu juste avec les modèle sortie en France pasque eu j'ai pas de carte bleu sous la main)
merci d'avance


RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Sep. 30, 2010

(Sep. 30, 2010  8:03 PM)the_blader Wrote:
(Sep. 30, 2010  8:01 PM)BeyGa47 Wrote: Construisez moi un combo avec sa:

Face BoltTongue_outegasus, Aquario, Leone
Energy Ring: Pegasus, Aquario, Leone
Fusion Wheel: Storm, Storm, Rock
Spin Track: 100, 105,le track de rock leone(j'ai bouffé son nom)
Performance Tip: HF/S, RF, WB
Je te conseille juste de garder storm pegasus en changeant juste 105 par 100 et de garder rock leone tel qu'il est (145wb) hf/s est assez inutile et pegasus possède plus de potentiel d'attaque qu'aquario
rock aquario145WB serait meilleur


RE: Construisez moi un combo - loyd87 - Oct. 01, 2010

(Sep. 30, 2010  8:54 PM)dark playeur Wrote: eu moi sa serrait une toupie attaque mais qui s'arrête pas au bout de 2 minute ? si quelqu'un peut me conseiller sa serrait sympa
merci d'avance
eu moi sa serrait une toupie attaque mais qui s'arrête pas au bout de 2 minute ? si quelqu'un peut me conseiller sa serrait sympa (a eu juste avec les modèle sortie en France pasque eu j'ai pas de carte bleu sous la main)
merci d'avance

faudrait savoir les pièces que t'as pour te conseillé une toupie Attaque/endurance.


RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Oct. 01, 2010

(Sep. 30, 2010  8:54 PM)dark playeur Wrote: eu moi sa serrait une toupie attaque mais qui s'arrête pas au bout de 2 minute ? si quelqu'un peut me conseiller sa serrait sympa
merci d'avance
eu moi sa serrait une toupie attaque mais qui s'arrête pas au bout de 2 minute ? si quelqu'un peut me conseiller sa serrait sympa (a eu juste avec les modèle sortie en France pasque eu j'ai pas de carte bleu sous la main)
merci d'avance
quelle beyblade as-tu


RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Oct. 01, 2010

j'ai dark bul storm pegasus rock leone et sagitario


RE: Construisez moi un combo - hugues666 - Oct. 02, 2010

(Sep. 28, 2010  8:20 PM)hugues666 Wrote: Je l'ai !

Rock Wolf DF145 FS

Le but était d'avoir un truc qui puisse encaisser mieux que Dark Wolf et renvoyer les coups.
(...)
la stabilité est moyenne, si le match dure trop mon Rock Wolf fatigue.

Bon, juste je reviens un peu dessus, y'a du nouveau : je lance bien droit maintenant sans bouger le lanceur (j'ai lu dans le Beywiki les infos sur la pointe FS et ça me semble la bonne solution), eh bien mon combo renvoie sévère dans les cordes Tongue_out_wink ! Storm Aries ED145 B, Rock Aries FS145 B, Rock Aries ED145 B, Storm Pegasus d'origine, tous battus largement. Je n'ai perdu que par éjection, 3 fois et j'ai subi une défaite contre Storm Aries ED145 B. J'ai calculé 80% de victoire au total. Je vais bientôt tester contre Rock Leone d'origine.

Une réserve : j'ai un stadium Hasbro, alors contre une bonne toupie d'attaque dans un autre stadium, j'aurai moins de succès, c'est évident, et contre un gros truc bien stable et défensif se sera à l'usure, ceci dit maintenant je sais comment lancer ma toupie pour qu'elle soit efficace, et c'est un engin de contre-attaque bien au point Joyful_2 . En tout cas, elle me convient.

Alors question : qui parmi vous peut tester Rock Wolf DF145 FS contre des grosses attaques, s'il vous plaît ?

Merci d'avance ! Stupid


RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Oct. 02, 2010

(Oct. 02, 2010  9:22 AM)hugues666 Wrote:
(Sep. 28, 2010  8:20 PM)hugues666 Wrote: Je l'ai !

Rock Wolf DF145 FS

Le but était d'avoir un truc qui puisse encaisser mieux que Dark Wolf et renvoyer les coups.
(...)
la stabilité est moyenne, si le match dure trop mon Rock Wolf fatigue.

Bon, juste je reviens un peu dessus, y'a du nouveau : je lance bien droit maintenant sans bouger le lanceur (j'ai lu dans le Beywiki les infos sur la pointe FS et ça me semble la bonne solution), eh bien mon combo renvoie sévère dans les cordes Tongue_out_wink ! Storm Aries ED145 B, Rock Aries FS145 B, Rock Aries ED145 B, Storm Pegasus d'origine, tous battus largement. Je n'ai perdu que par éjection, 3 fois et j'ai subi une défaite contre Storm Aries ED145 B. J'ai calculé 80% de victoire au total. Je vais bientôt tester contre Rock Leone d'origine.

Une réserve : j'ai un stadium Hasbro, alors contre une bonne toupie d'attaque dans un autre stadium, j'aurai moins de succès, c'est évident, et contre un gros truc bien stable et défensif se sera à l'usure, ceci dit maintenant je sais comment lancer ma toupie pour qu'elle soit efficace, et c'est un engin de contre-attaque bien au point Joyful_2 . En tout cas, elle me convient.

Alors question : qui parmi vous peut tester Rock Wolf DF145 FS contre des grosses attaques, s'il vous plaît ?

Merci d'avance ! Stupid
je l'ai fait et elle s'est fait détruire par Ray PegasisII100R2F


RE: Construisez moi un combo - hugues666 - Oct. 02, 2010

OK, merci. Je ne connais pas "Ray", c'est de l'ancienne version ?


RE: Construisez moi un combo - the_blader - Oct. 02, 2010

(Oct. 02, 2010  4:09 PM)hugues666 Wrote: OK, merci. Je ne connais pas "Ray", c'est de l'ancienne version ?
Non ,ray est assez nouvelle et ne sortira pas en France de sitôt ... Ray vient de ray unicorno D125CS (BB-71) qui est très utile de par sa metal wheel (ray) qui surpasse storm au niveau de l'attaque et par sa pointe CS (coat sharp) qui est également une très bonne pointe niveau attaque...


RE: Construisez moi un combo - _T4k3Ṝ_ - Oct. 02, 2010

(Oct. 02, 2010  9:22 AM)hugues666 Wrote:
(Sep. 28, 2010  8:20 PM)hugues666 Wrote: Je l'ai !

Rock Wolf DF145 FS

Le but était d'avoir un truc qui puisse encaisser mieux que Dark Wolf et renvoyer les coups.
(...)
la stabilité est moyenne, si le match dure trop mon Rock Wolf fatigue.

Bon, juste je reviens un peu dessus, y'a du nouveau : je lance bien droit maintenant sans bouger le lanceur (j'ai lu dans le Beywiki les infos sur la pointe FS et ça me semble la bonne solution), eh bien mon combo renvoie sévère dans les cordes Tongue_out_wink ! Storm Aries ED145 B, Rock Aries FS145 B, Rock Aries ED145 B, Storm Pegasus d'origine, tous battus largement. Je n'ai perdu que par éjection, 3 fois et j'ai subi une défaite contre Storm Aries ED145 B. J'ai calculé 80% de victoire au total. Je vais bientôt tester contre Rock Leone d'origine.

Une réserve : j'ai un stadium Hasbro, alors contre une bonne toupie d'attaque dans un autre stadium, j'aurai moins de succès, c'est évident, et contre un gros truc bien stable et défensif se sera à l'usure, ceci dit maintenant je sais comment lancer ma toupie pour qu'elle soit efficace, et c'est un engin de contre-attaque bien au point Joyful_2 . En tout cas, elle me convient.

Alors question : qui parmi vous peut tester Rock Wolf DF145 FS contre des grosses attaques, s'il vous plaît ?

Merci d'avance ! Stupid

Je l'ai testé avec des amis et Flame libra uncustom arrive a gérer et Rock wolf gagne à 30% (test dans le mfb balance stadium)
_T4k3Ṝ_


RE: Construisez moi un combo - pegasis105rf - Oct. 02, 2010

(Oct. 02, 2010  4:09 PM)hugues666 Wrote: OK, merci. Je ne connais pas "Ray", c'est de l'ancienne version ?
non c'est dans ray unicornoD125CS une beyblade que hasbro vas sortir probablement en 2011


RE: Construisez moi un combo - _T4k3Ṝ_ - Oct. 02, 2010

(Oct. 02, 2010  5:56 PM)pegasis105rf Wrote:
(Oct. 02, 2010  4:09 PM)hugues666 Wrote: OK, merci. Je ne connais pas "Ray", c'est de l'ancienne version ?
non c'est dans ray unicornoD125CS une beyblade que hasbro vas sortir probablement en 2011
The_blader a déjà répondu ^^"
Sinon Ray est une bonne metal wheel niveau attaque (d'après ce que j'ai lu hein).
_T4k3Ṝ_