World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
Construisez moi un combo - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: Construisez moi un combo (/Thread-Construisez-moi-un-combo)



RE: Construisez moi un combo - shimigami92 - Oct. 14, 2010

J'ai que Rook leonne 145WB et dark bull H14550 (pour l'instant ^^)
équilibre et défence

que me conseille tu ? x)


RE: Construisez moi un combo - loyd87 - Oct. 14, 2010

le mieux d'apres moi c'est: Rock Bull 145WB/SD


RE: Construisez moi un combo - marco l-drago - Oct. 17, 2010

bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir se que vous penser de storm pegasus 105fs perso je trouve que sa marche du tonnerre se combot bat meme dark bull (original)
[quote='marco l-drago' pid='387943' dateline='1287320179'


RE: Construisez moi un combo - dragonranger - Oct. 17, 2010

perso je pense que tu a retirer la meilleur piece de pegasus la RF

apres dans un stadium hasbro les toupie attaque perdent pas mal de puissance donc...


RE: Construisez moi un combo - _T4k3Ṝ_ - Oct. 17, 2010

(Oct. 17, 2010  1:56 PM)marco l-drago Wrote: bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir se que vous penser de storm pegasus 105fs perso je trouve que sa marche du tonnerre se combot bat meme dark bull (original)
[quote='marco l-drago' pid='387943' dateline='1287320179'

Perso, comme pour certain combo, très très très nul MAIS Où EST RF?????????
LA meilleure pointe attaque! Si tu ne le met pas Pegasis perd son potentiel(sauf Rock Pegasis)


RE: Construisez moi un combo - marco l-drago - Oct. 17, 2010

ok merci pour vos conseil je vais remettre rf mais j'ai une autre question quelle combo je pe faire avec rock aries,dark bull,dark wolf, storm pegasus tous d'origine merci d'avance


RE: Construisez moi un combo - dragonranger - Oct. 17, 2010

sa depend tu veux quoi comme style de toupie ? attaque endurence ou defense?


RE: Construisez moi un combo - the_blader - Oct. 17, 2010

(Oct. 17, 2010  4:23 PM)marco l-drago Wrote: ok merci pour vos conseil je vais remettre rf mais j'ai une autre question quelle combo je pe faire avec rock aries,dark bull,dark wolf, storm pegasus tous d'origine merci d'avance

storm pegasus est bon pour l'attaque
En endurance je te conseille plutot rock bull DF145SD
et en défense le plus préferable serait rock bull ED145B


RE: Construisez moi un combo - marco l-drago - Oct. 17, 2010

(Oct. 17, 2010  4:26 PM)the_blader Wrote:
(Oct. 17, 2010  4:23 PM)marco l-drago Wrote: ok merci pour vos conseil je vais remettre rf mais j'ai une autre question quelle combo je pe faire avec rock aries,dark bull,dark wolf, storm pegasus tous d'origine merci d'avance

storm pegasus est bon pour l'attaque
En endurance je te conseille plutot rock bull DF145SD
et en défense le plus préferable serait rock bull ED145B

je crois que je vais faire rock bull ED145B merci beaucoupWink


RE: Construisez moi un combo - shimigami92 - Oct. 17, 2010

j'ai trouver une belle équillibre Dark BUll 145 SD
sa fair 5 étoile en équillibre


RE: Construisez moi un combo - _T4k3Ṝ_ - Oct. 17, 2010

(Oct. 17, 2010  5:42 PM)shimigami92 Wrote: j'ai trouver une belle équillibre Dark BUll 145 SD
sa fair 5 étoile en équillibre

Encore un débutant Il n'y a pas de statistique fixe! Et ton combom avec les étoile est celui de Hasbro, pire que Takara!


RE: Construisez moi un combo - dragonranger - Oct. 17, 2010

ne te fit surtout pas aux stat elle sont fausse


RE: Construisez moi un combo - Beta[B]leyder - Oct. 17, 2010

Modification d'orthographe:
J'ai trouvé une belle équillibre à Dark Bull 145SD
, il a 5 étoiles en équillibre.
Bref, toi c'est sur tu n'as pas 5 étoiles en orthographe ... Sinon je suis d'accord avec Taker Hasbro met des trucs faux --*


RE: Construisez moi un combo - L-rom15 - Oct. 17, 2010

Bonsoir à tous, j'ai Dark Gasher, Dark Bull, Dark Wolf, Rock Leone et Storm Aquario et j'aimerais un combo d'attaque (ou de défense si y'en a pas d'attaque Joyful_2 ). Merci d'avance Smile


RE: Construisez moi un combo - dragonranger - Oct. 17, 2010

je pense que rock bull df145WB peux etre pas mal pour la defense

si quelqu'un a autre chose n'hesiter pas a me coriger


RE: Construisez moi un combo - the_blader - Oct. 17, 2010

(Oct. 17, 2010  6:52 PM)L-rom15 Wrote: Bonsoir à tous, j'ai Dark Gasher, Dark Bull, Dark Wolf, Rock Leone et Storm Aquario et j'aimerais un combo d'attaque (ou de défense si y'en a pas d'attaque Joyful_2 ). Merci d'avance Smile
Pour un combo attaque il te manque une bonne pointe... HF/S est vraiment pas top... Il faudrait que tu te proccure un storm pegasus pour storm pegasus 100RF
Sinon en défense tu ne peux pas faire mieux que rock bull 145WB
Enfin, en endurance, tu peux faire rock bull DF145/145 SD
(Oct. 17, 2010  6:57 PM)dragonranger Wrote: je pense que rock bull df145WB peux etre pas mal pour la defense

si quelqu'un a autre chose n'hesiter pas a me coriger
DF145 est pour l'endurance exclusivement


RE: Construisez moi un combo - Denter86 - Oct. 18, 2010

Que pensez-vous de Lighthing (le mot m'a l'air bizarre chépo pourquoi...je sais pas si j'ai fait une faute) Aquario ED145B,où j'essaie avoir un mélange d'équilibre et d'attaque,et Storm Eagle ED145RF,que je voudrais en défense et attaque.Pour SE je pense que y'a un petit problème d'équilibre (je suis pas sûr j'ai jamais fait de Beyblade) à cause du haut de la toupie... La forme de Storm n'est peut-être pas en rapport avec Eagle, ce qui pourrait,d'aprés moi,causer de petites inclinaisons...


RE: Construisez moi un combo - samuelbg4 - Oct. 18, 2010

bonjour je cherche a faier une toupie attaque mais aussi endurence je possede galaxy pegasus 105 r²f et capricorn mais mon copain veut bien m'echanger des pieces


RE: Construisez moi un combo - _T4k3Ṝ_ - Oct. 18, 2010

(Oct. 18, 2010  6:36 PM)Denter86 Wrote: Que pensez-vous de Lighthing (le mot m'a l'air bizarre chépo pourquoi...je sais pas si j'ai fait une faute) Aquario ED145B,où j'essaie avoir un mélange d'équilibre et d'attaque,et Storm Eagle ED145RF,que je voudrais en défense et attaque.Pour SE je pense que y'a un petit problème d'équilibre (je suis pas sûr j'ai jamais fait de Beyblade) à cause du haut de la toupie... La forme de Storm n'est peut-être pas en rapport avec Eagle, ce qui pourrait,d'aprés moi,causer de petites inclinaisons...
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH
Lightning n'est compatible qu'avec LDrago et Vice-Vaersa! COMBIEN DE FOIS VA-T-IL FALLOIR LE RÉPÉTER!
(Oct. 18, 2010  6:55 PM)samuelbg4 Wrote: bonjour je cherche a faier une toupie attaque mais aussi endurence je possede galaxy pegasus 105 r²f et capricorn mais mon copain veut bien m'echanger des pieces
Non c'est impossible une toupie d'attaque endurance vice vaersa!


RE: Construisez moi un combo - samuelbg4 - Oct. 18, 2010

ou alors une toupie attaque qui a plus d'endurence que storm pegasus
et sinon quelle toupie me conseillerez vous d'acheter pour battre mes potes dans le stadium hasbro (je c'est qu'il est pas top mis bon je fais avec lol)


RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Oct. 18, 2010

eu une endurance ou defence rock leone et libra ou sagitario sinon faut faire un combo


RE: Construisez moi un combo - _T4k3Ṝ_ - Oct. 18, 2010

Euh en endurance y'a Flame Bull DF145SD la tuerie d'endurance par défaut.
Ensuite en défense y'a Earth(second mold) Aquario C145(ou GB145) WD/WB


RE: Construisez moi un combo - 尺ム√乇刀 - Oct. 18, 2010

eu la pointe df145 tu la trouve sur qui ?


RE: Construisez moi un combo - samuelbg4 - Oct. 18, 2010

quelle est la meilleure beyblade en defense je vais peut etre m'acheter rock aries ou rock scorpio
quelle est le meilleur anneau defense


RE: Construisez moi un combo - _T4k3Ṝ_ - Oct. 18, 2010

(Oct. 18, 2010  8:11 PM)dark playeur Wrote: eu la pointe df145 tu la trouve sur qui ?

C'est pas une pointe c'est une track.
Et c'est la track de Dark Wolf DF145FS.