sortie officielle metal fury hasbro

bonjour a mon auchan il y a une heure je vien de voir les nouvelles toupies metal fury hasbro
il y a 5 modèles disponibles
-Vulcan Horuseus
-Big Bang Pegasus
-Fang Leone
-Spyral Fox
-L-Drago Destructor
je vous confirme par ailleurs qu'il sagit bien de pointe de performance en 2 parties
bref ce ne sont pas les pointes de perfomances comme dans la serie
elle etait a 10,99 euros.
Les nouvelles Beyblade Metal Fury Hasbro sont egallement DISPO sur Amazon.fr.

Modeles EN STOCK:

*Fang Leone
*Spiral Fox
*Forbiden Ionis
*Big Bang Pegasis
*Nighmare Rex
*Vulcan Horeusus
*L Drago destructor

PRIX : 12,99€ (La toupie)
oui j'avait oublié forbiden ionis et nightmare rex alors que je l'ai avait vu et en magasin je les ai vu a 10,99 sois 2 euros de moins que les metals masters
oki c cher kan meme =)
oui vu l'arnaque de ne pas mettre les vrai pointes 4D miasj e v me laisser tenter pas horuseus car il est beau et je le voulais absolument
mwa je me suis pris Fang Leone ,Spiral Fox et Ionis
ouai aussi moi je l'ai jeudi normalement horuseus au moins je voudrais me completer les wild fang
Au leclerc de Terville les métal fury sont aussi disponible mais a la modique somme de 20€!!!
C'est quasi du vol a ce prix là! En plus bien évidement les toupies sont vraiment "nul" comparé au takara de la même saison.
oui ce sont des nulités et paf je vais a auchan le vendeur me dit "a ben non on en a plus du tout c tout parti en 3 jours" povres gosses qui vont ce rendre compte de leur nulité ca vas etre dur pour eux donc finalement je me suis prix un hades kerbes et un evil befall les 2 25,98euros (12,99 1 toupie) alors que les metals fury sont a 10,99
Dans ma ville a Super U elle font 9:90 € mon pote a acheter ldrago destructor mais moi j'aimerais aovir fang leone mais ma mére me surveille grave en ce moment c'est lecole Lips_sealed
mais ok c cool mais pas besoin de faire ta biographie x)