proposer des combo

pouver me presenter des bon combo pour que je les teste???
En général c'est plus simple de dire ce que l'on a d’abord, sinon tu peux commencer à t'attaquer au top tiers
http://worldbeyblade.org/Thread-Competit...05-11-2012
Par contre il faut faire attention les performances d'une toupie peuvent varié en fonction du type d'arène.
C'EST BON JE L'AI EST TOUTES
TESTER SAUF DUOCygnus 230MB
tester hades libra ds145WD
pour la réaliser il faut hades kerbeck
flame ou thunter libra
gravity destroyer,flame byxis,earth eagle,twistedd tempo...
il est génial ce combo mais teste burnlibra230es.
combo testé en tournois chez les ricains trouvé sur le forum général
(mf) duo aquario 230 mb
mfbasalt kerbecs 230 cs
l draguo gardian BD145 RDF
mf duo cancer 230 mb

mf varieares bd145 r2f
mf flash orion s130 R2F
mf diablo kerbeks Bd 145 R2F
euh filan...mf veut dire metalfece qui veut dire boulon en métal c'est sa hein???
1)oui mf veut dire métal fece
2)merci a vous deux pour vos combo a l'heure ou je écri je suis entrains de les tester alors encore merci
3)orelsan euh comment dire.....ton image de profil est fulgaire moi perso sa me dérange pas mais "les autre"sa se pourait alors....
nan pas selon moi
parce que je suis le seul a detesté l'etat les flic ET LES PATRONS benh moi je pense pas!!!
oui je suis d'ac mais je mense pas que l'avis soit partagé c'ets tout!aprés on va pas lancés un débat!
ont porrez mais juste pour sa voila appré on est pa des gamins!!!
oui bon fin du HS.pouver me dire si ce combo est bin bigbang pégasus CH120ES
nan c'est bon j'ais eu l'avis d'un de mes mes copains est apparament il manque beaucoup de defense
change de pointe ES est trop instable pour de la défense. sa te prend une pointe stable et non équilibre/endurance.
trés bien merci loyd87 et pourais tu me dire se que tu pense de se combo s'il te plait car c'est pour une compet' le Samedi 7 juillet:boulon:mf 2
anneau:libra
whell:hades
axe de rotation:hades kerbec
pointe de perf':wd(dsl je ne connais pas encore le nom des piece par <3)
merci.
MF2 Hell Kerbecs BD145WD c'est déjà excellent.
si tu as un basalt(twisted) et la pointe MB tu peux faire MF2 Basalt Kerbecs BD145MB
oui j'ai carement presque toute les metal fusion et des metal master,les metal figth 4d je ne m'en ser juste pour les vendre.sinon j'ai 7 bon combo,veut tu que je te les dise?
attack: Gravity Perseus R145RF
Defense: Diablo Bull BD145 RS
Stamina : Phantom Cygnus AD145WD
(Jun. 26, 2012  10:08 AM)darkshadow Wrote: oui j'ai carement presque toute les metal fusion et des metal master,les metal figth 4d je ne m'en ser juste pour les vendre.sinon j'ai 7 bon combo,veut tu que je te les dise?

Tu peux tjrs me les donner j'en aie déjà plusieurs et je travail beaucoup sur le zéro g en ce moment. J'ai aussi passer une énorme commande pour le 4d pour compléter ma collection et pouvoir me faire des type attaque top tiers
AIE,ton compte en banque va prendre cher!
sinon pour mes combo:
mf hell lyra BD145WD(ou j'hésite a me metre une pointe JB)
mf flame kerecs 85AS
mf2 quetzaqualt 85XF
libra C145W²D
poison horogium ED130WD
mercury susanow 100XF
thermale libra GB145S
voila merci d'avance!
PS:si tu d'autre combo tu pourait me les passer?
Aussitôt que j'ai fini de vider mes boites de déménagement je vais pouvoir te donner tous mes combos si tu veux les tester
Cool,merci a toi!
alors bon déménagement!!!
Si tu as des zéro g essais ms ifraid saramanda w145ewd
W145?c'est l'axe de quelle bey?sa ne serait pas plutot SW154(qui equipe poison serpent)
W145 est l'axe de Samurai ifraid