THE fusion/combo...

Salut a tout les bladers, nouveau sur le forum, je me lance dans la creation de ce topic qui a pour but de m'aider. J'affronte souvent deux-trois potes bladers, tous plus creatif que les autres, seulement voila : l'un d'eux detestais mon Phantom orion BGrin qu'il trouvrai "trop cheater". Il s'est alors entrainer jour et nuit et a creer une fusion capable de (etrangement) battre toute les toupies, contre les rotations gauche ils y a beaucoup de draw, mais malgré mes nombreuses fusion je n'arrive pas a le batte (generalement dans un stadium vortex, ou alors un stadium de type attaque possedant juste les trous/sortie), voila pour ce long "pavay!" sa fusion est un phantom byxis 230 WD, merci de me proposer certaines fusions, et continuons le beyblade !
As-tu les nouvelles pièces de la saison Shogun Steel ? En fait, peux-tu te procurer des versions de TAKARA-TOMY par Internet ? Ce serait plus simple.
j'ai prevu de m'acheter samurai pegasus et le pack comprenant samurai ifraid et pirate kilerken(kraken), et sinon oui je peux toujours me recommander certaines toupies sur ebay en takara tomy Smile
D'accord. En fait, le problème est que vous utilisez sûrement une arène de Hasbro, non ? Elles sont toutes biaisées envers les types endurance, donc quoique Phantom Byxis 230WD soit une combinaison assez risible en général dans la communauté parce qu'elle serait super facile à battre avec n'importe quel type attaque décent par exemple un Flash de TAKARA-TOMY ou SonoKong, l'arène de Hasbro va nuire à l'attaque de toute façon. La meilleure chose que je peux te conseiller, c'est soit de te procurer un Duo Uranus 230WD de SonoKong ou TAKARA-TOMY, ou d'essayer certaines combinaisons avec Death puisque ce 4D Metal Wheel peut «gruger» dans la rotation d'une autre Beyblade en quelque sorte, ce qui pourrait au moins déstabiliser Phantom Byxis 230WD.
ok merci, mais generalement on utilise le hasbro vortex en alternant avec un sonokong bleu de type attaque, et merci de ta reponse jvais fusion mon death quetzalcoal avec un axe 145