Que pense votre entourage du beyblade ?

Tout est dans le titre

Moi personnellement tout le monde trouve que c'est débile , qu'ils ont passés l'âge ect.
Pareil. Mais ils ont qu'a regardé la moyenne d'age du forum.
Ils feront moins les malins mdr!

Sinon yen a qui connaissent meme pas
Moi niveau pote y'en a 2-3 qu'aiment, les autres non.Mais ça dérange pas mes parents que je joue au beyblade alors 3.2.1 HYPER VITESSE!!!
ils font juste rire de moi mais j'ai deux amis qui aiment ça.
Moi tout le monde se fout de ma guele sauf un pote.

Ma mere meme elle me dit t'en a pas mare de faire sa , avant c'etait etain l'ordinateur ! Maintenant c'est Areté de Joué AU TOUPIE !

Tss sa msoule
moi j'initie des gens qui ne connaissent pas ou qui ont une mauvaise opinion sur le Beyblade... et à date je les ai tous converti au beyblade HAH! bon c'Est pas de fou amatteur mais ils veulent bien joué à l'occasion. c'est mieux que rien!
D’ailleurs j'ai prêté ma rock leone 145WB a un de mes potes et je la retrouve comment?L'autocollant du boulon déchiré, l'axe de rotation qui n'accroche plus et la pointe de performance est fichue.
Lol moi j'ai prété la Rock leone ED145B ( avec mais reste ^^ ) je verrai bien comment je la retrouve.
J'ai reussie aussi a initie deux de mes pote , mais comme le dit loyd sa reste juste a l'ocasion ...
moi perso on me dit que c pour les gamins c'est débile chiant et nul
(Sep. 25, 2010  9:56 AM)djeremese Wrote: J'ai reussie aussi a initie deux de mes pote , mais comme le dit loyd sa reste juste a l'ocasion ...

Moi un seul de mes ami,mais seulement quand il viens chez moi,sinon un pense qu'on a passé l'age,que c'est débile et que c'est pour ceux qui n'ont rien a faire de leur vie ...
Oui c'est encore rejeté xD
si sa devné un sport officiel y dirait plus sa mais bon en attendant
je pense que comme la plupart des joueur de beyblades les gent nous regarde comme si on etait des gamins qui fon mumuse
on me dit que c'est pour les gosses mais la plupart des enfants ne savent pas y jouer corectement ^^'

j'avait amener mes beyblade dans un magasin de jeux de carte il y a 3 an et tout le mondes c'etait eclater mais on a pas jouer longtemps sa faisait trop de bruit lol

j'aime le beyblade depuis sa sortie en france et je vais m'y remetre serieusement avec la sortie de cette nouvelle serie et peut importe ce que pense mon entourage ^^( mais va faloir que je trouve des joueur dans le sud de la france lol)
(Oct. 05, 2010  7:29 PM)dark playeur Wrote: si sa devné un sport officiel y dirait plus sa mais bon en attendant
Si ça devient un sport ce serait pas très physique hein :p
Sinon il trouvent que je suis un peu grand pour ça mais bon ^^' (l'ame d'enfant hein Wink )
of tu sais le tir c'est pas très physique ai pourtant c'est un sport officiel
moi j'ai quelque pote qui on compris que joue a beyblade ne veut pas dire etre un gamin mais aimer ce jeu
Pour ma part, Une personne ne comprend absollument pas et se moque de moi. Tout le reste des personnes qui m'entourent sont intéressés voir "admiratifs" (allez savoir pourquoi).
j'ai ma petite idée
j'ai enfin trouve des personne pour joue mais il ne veulent pas joue en tournoi =( sauf si c'est eu qui l'organise
Les gens pense spycologiquement que le Beyblade est simplement une Toupie qui tourne pourquoi pas et c'est vrai Grin mais c'est comme je disais le foot c'est pour les gamins parceque c'est juste un ballon qui tourne en rond comme une toupie mais en prenant ce sport (le foot) c'est un sport qui est connu au monde entier aucun pays ne le connais pas contrairement au Beyblade les gens pense surtout c'est juste deux toupies qui se touche et voila fini mais pour nous c'est une passion comme mon pere au debut j'ai demandé si il voulait marché il a dit oui et puis il commencé à me raconter une histoire il a dit que le Beyblade avant c'était pas comme nous avant il disait fallais s'avoir encore plus la controle il disait que c'était une toupie en bois et il enroulait avec de la ficelle et par exemple le bas de la toupie nous maintenant nous utilisions des noms du genre HF , Q , les noms des truc Def, Atk , Endurance mais avant vous s'avez il utilisé quoi comme chose pour faire tournez la toupie? UN CLOU. Donc ma mere elle dit c'est un jeux de gamin enfin presque et pour mon père il est pour xD
Au debut ma mere elle voulait m'acheter seulement une toupie et puis mon père il a dit tu vas achetez le Set de Stadium + 2 toupies Grin

Bref, je vais pas raconter plus ma vie ^^ mais juste pour dire que le Beyblade est une passion comme pour nimportequel sport ect ...
Oui ^^ xD heuresement sinon ma mere elle aurait fait lamoral avec mes toupies . . .
Bah... Ouais avant les toupies auxquelles on jouait, on les faisait tourner avec un petit embout qui dépassait au dessus et nos doigts ! Et hop. Le tour était joué.
Mon pere c'était comme maintenant, les combats entre toupie quoi ^^
A oui les vieilles toupies avec pour lanceur les doigts xD