Le Bey'Forum !


Bey'Forum est un forum Beyblade où vous pourrez trouver :
- Les animés (En cours de remplissage)
- Des tests de toupies faits par nos meilleurs testeurs
- Un RP pour les âmes ayant besoin d'écrire leur propre histoire dans la Bey'Colonie
- De nombreuses New's concernant la série Beyblade, et notamment sur l'animé Beyblade Shogun Steel/Zero-G
- Des discussions sur le manga, le jeu vidéo et autres autour de Beyblade
- Une catégorie BeyWheelz pour les intéressés
- Des cours de codage réalisés par moi même
- Des tutoriels de graphismes réalisés par les graphistes du forum
- Des jeux (Notamment une Bey'Loterie)
- Des discussions en tout genre (Screens des gaffes ChatBox)
- Des Galeries et des Fanfics
- Sans compter la bonne ambiance, le staff compétent etc.

Par ailleurs, le forum aura officiellement 1 an le 7 Novembre 2013 ! Autrement dit, nous préparons beaucoup d'activités pour cet événements : Concours, Quizz, Cherche-Images...
Une vidéo de présentation du nouveau design du forum et un audio de remerciement viendront aussi et plein d'autres choses !
Le design est en constante amélioration, puisque la bannière et les icônes seront changées pendant l'anniversaire, mais aussi les images des catégories sont en cours d'installation partout sur le forum, pour le rendre plus représentatif du thème dont il est censé parler Wink

Nous recrutons un staff actif : Newseurs, Graphistes, Animateurs, Testeurs (Shogun Steel), Chroniqueurs...
En espérant vous voir nombreux sur le Bey'Forum !
A bientôt ! Grin
Ender.

Lien du forum : http://beybladefofo.forumactif.org/
Se serait bien d'avoir le lien question de pouvoir visiter ton forum... vous avez ammasser combien de membre en un an?
Ah oui désolé c'est ça que j'ai oublié ^^
Voilà j'ai rajouté Wink

En un an pour le moment (Oui le forum a 11 mois plus précisément) nous avons amassé 41 membres (Si on ne me compte pas ni l'autre fondateur) et 6438 messages.
Mais le nombre de messages est une estimation puisqu'il est en constante augmentation Wink
D'accord merci j'y jetterai un oeil en fin de semaine
N'hésite pas à donner ton avis surtout quand tu auras été voir Wink
Moi je le connais je suis inscrit dessu^^
Attention je reviens à la charge avec une bonne dose de nouveautés Grin
Les concours ainsi que leurs dates pour l'anniversaire sont désormais fixés ! Il y aura donc un quizz, un cherche-image (le tout en Inter-Forum avec d'autres forums Beyblade), un concours de Graphisme et un concours de Dessin !
De quoi vous occuper jusque Janvier ;D

Des nouveaux tests font aussi leur apparition, comme le premier de nos tests Shogun Steel, Thief Phoenic !
Mais aussi le test de Spiral Capricorn, Dark Gasher, et 3 autres sont à venir prochainement ! Je vous conseille donc de ne pas rater ça Wink

En espérant vous voir bientôt sur le Bey'Forum Smile
http://beybladefofo.forumactif.org/