Des gens du Québec ?

Bien, je suis Québécois, mais pour les tournois, très peu pour moi... Déjà que je suis commentateur dans une ligue et que ça risque de me prendre beaucoup de temps si ça se développe... Enfin bon, tout ça pour dire que moi aussi, je suis Québécois!
J'ai penser qu'un tournois devrait être organisé a Québec car sa fait longtemps qu'il n'y en a pas eu d’après ce que je vois! Joyful_2 Wink
(Jul. 30, 2014  2:58 PM)Dredly1212 Wrote: J'ai penser qu'un tournois devrait être organisé a Québec car sa fait longtemps qu'il n'y en a pas eu d’après ce que je vois! Joyful_2 Wink

Il y en a eu un à Montréal il y a environs deux semaines auquel j'ai participé Wink
http://worldbeyblade.org/Thread-Montreal...t-07-12-14
oui mais moi j'ai dit À Québec et pas AU Québec qui inclut Montréal. Donc dans la ville!
(Jul. 30, 2014  4:56 PM)Dredly1212 Wrote: oui mais moi j'ai dit À Québec et pas AU Québec qui inclut Montréal. Donc dans la ville!

À moins de réunir des gens de Québec et de tenter toi-même d'organiser un tournoi dans les règles de l'art, je ne crois pas qu'il y en aura. Te déplacer à Montréal reste la meilleure option à mon humble avis.
(Jul. 30, 2014  4:56 PM)Dredly1212 Wrote: oui mais moi j'ai dit À Québec et pas AU Québec qui inclut Montréal. Donc dans la ville!

Quand as-tu eu le dernier tournoi de beyblade a quebec? C'etait p-t mon ancienne ligue de beyblade en 2004-2005 environ c'etait a ste-foie ds un college je crois faudrait je demande a mon ancien collaborateur c lui qui avait trouver la place.
je fait un sondage rapide auprès des gens du québec! j'aimerais organiser sous-peu un tournoi à Granby et j'aimerais savoir qui pourrait être disponible au courant des 3 prochains mois.

ça se ferais au Parc Victoria à granby il y a un petit abris sur plancher de béton parfait en cas de pluie. pour les gens qui vienne de l'extérieur je peux fournir un trajet hyper simple pour se rendre au parc via l'autoroute 10!

j'aimerais avoir vos disponibilité aussi.

Merci!
dans mon cas c'Est facile si tu es disponible moi aussi je le suis haha!
Malheureusement à Granby c'est impossible pour moi. Montréal c'est pas mal ma limite pour le moment, tant que je n'aurai pas mon permis de conduire c'est impossible. Si c'est à Montréal et que la date convient à mon chauffeur je viens c'est sûr. Smile
je comprend parfaitement ta situation! j'ai fais mon premier tournoi à toronto t'imagine 7h de voiture juste pour s'y rendre :o c'était fou haha on c bien amuser mais c'est quand même un gros voyage. ^^'
(Aug. 28, 2014  1:46 AM)loyd87 Wrote: je comprend parfaitement ta situation! j'ai fais mon premier tournoi à toronto t'imagine 7h de voiture juste pour s'y rendre :o c'était fou haha on c bien amuser mais c'est quand même un gros voyage. ^^'


Lol mois je vais probablement aller a Anime north 2015 mais en Porter
j'espère pouvoir y aller l'an prochain je regarde sa cette hivers ^^
Pour moi c'est un non catégorique.
pourquoi? sa ne t'interesse pas de faire face au meilleur dans tout l'amérique du nord?