Construisez moi un combo

Dites moi les parties de beyblade que vous avez et je pourrai faire un combo d'attaque ,de defense,d'endurence ou d'équilibre




Je vais vous repondre en moins de 24hWink
j'ai 4 blades de type équilibre et je voulais savoir quel combo serait le mieux avec Rock Aries ED145B, Dark Wolf DF145FS, dark Bull H145SD, dark Gasher CH120FS?
Dark Bull DF145SD est le mieux.
Je ne(connais ou sais?) pas francais bien : /
Achetez Lightning LDrago 100 (Je ne sais pas), des Metal Faces, et Storm Pegasis 105RF pour MF Lightning LDrago CH120RF
(Jun. 14, 2010  7:18 AM)Mc Frown Wrote: Dark Bull DF145SD est le mieux.
Je ne(connais ou sais?) pas francais bien : /
Achetez Lightning LDrago 100 (Je ne sais pas), des Metal Faces, et Storm Pegasis 105RF pour MF Lightning LDrago CH120RF

sais c'est mieux mais ne t'inquiéte pas je peut taider ^^
loyd87 je te l'ai envoyer par message.
pour une defense je vous conseille le bottom WB
lightning LDrago 100 n'est pas encore sur le marché chez moi Confused on est plutôt limité dans les choix pour l'instant et je peux pas m'en commander sur l'internet encore Confused
il n'est juste pas dans la première serie de jouets sauf le vortex battle set(quelque chose comme ça)
(Jun. 15, 2010  12:05 AM)pegasis105rf Wrote: il n'est juste pas dans la première serie de jouets sauf le vortex battle set(quelque chose comme ça)
Le Super Vortex Battle Set n'est même pas sorti encore. On devrait l'avoir en août, avec un peu de chance ...
ok merci

le seul problème s'est que Ldrago n'est pas de la même couleur Unhappy
(Jun. 15, 2010  12:33 AM)pegasis105rf Wrote: ok merci

le seul problème s'est que Ldrago n'est pas de la même couleur Unhappy
Peut-être que celui avec la couleur originale sera sorti en même temps, on ne sait jamais. De toute façon, qu'est-ce que ça change, hah ?
bien oui tu as raison
si vous avez des new release pour la France ou le Canada vous pouvez poster les images dans la rubrique dates de sortie des jouets !
je voulais votre avis sur cette combinaison: Storm Bull 100FS

et je voulais savoir s'il y avais quelque chose de bon à faire avec c'est pièces restants:
Track: DF145, H145, ED145
Anneau de métal: Dark
pointe: HF/S, SD, FS
Anneau d'énergie: Aquario, Wolf, Aries

Merci d'avance!
dark aquario H145HF/S
Achetez l'anneau d'énergie "Bull" et l'anneau de métal "Rock" pour Rock Bull DF145SD, ou Storm Pegasis 105RF, et utilises le track 100 (de Rock Aquario? [Je pense...]) pour Storm Pegasis 100RF
OK, je vais vous citer les meilleurs combos:
Attaque: Quetzalcoatl 90RF Storm Pegasis 90/100RF, Défense: MF Libra C/GB145WB,MF Earth Bull C/GB145WB, Endurance: Virgo DF145SD/WD/D Flame/Earth Gemios DF145SD/WD/D, Balance: MF Libra CH120RF
il y a juste un petit quelque chose... Libra n'est pas banni par la WBO?!
(Jun. 21, 2010  12:13 AM)loyd87 Wrote: il y a juste un petit quelque chose... Libra n'est pas banni par la WBO?!
Oui, le Wheel Libra est banni.
(Jun. 21, 2010  1:39 AM)Kai-V Wrote:
(Jun. 21, 2010  12:13 AM)loyd87 Wrote: il y a juste un petit quelque chose... Libra n'est pas banni par la WBO?!
Oui, le Wheel Libra est banni.

Pourquoi la wheel libra est banni ?
(Jun. 22, 2010  6:17 PM)FrenchBlader Wrote: Pourquoi la wheel libra est banni ?
Trop fort. Même TAKARA-TOMY l'a banni en partie. Tout le jeu tournait autour de lui, trouver des façons de battre des combinaisons l'utilisant, alors c'est vraiment plate.
oh ok que pouvez vous dire de la WHEEL POISON ?
(Jun. 22, 2010  7:16 PM)FrenchBlader Wrote: oh ok que pouvez vous dire de la WHEEL POISON ?
Il n'y a pas vraiment eu de tests bons effectués.
Pourquoi il est banni ? Je sais qu'il est interdit pour les tournois mais je ne comprend pas très bien l'anglais , quelqu'un peux m'expliquer ?